Service National Universel

Par admin olympe-de-gouges-montech, publié le lundi 3 février 2020 14:08 - Mis à jour le lundi 3 février 2020 14:20
SNU.jpg

Chers parents, chers élèves,

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations propres au Service National Universel (SNU). Des dépliants sont disponibles à la vie scolaire. Plusieurs affiches sont consultables au foyer et en différents points ay lycée (entrée du SELF, vie scolaire, hall...)

La plaquette de présentation du SNU est en PJ et également consultable en cliquant sur ce lien

Un diaporama à l'attention des familles qui contient le lien pour l'inscription est en PJ.

Lien vers le site du gouvernement

Le proviseur.