Notre Lycée centre de test antigénique

Par admin olympe-de-gouges-montech, publié le mercredi 16 décembre 2020 09:58 - Mis à jour le mercredi 16 décembre 2020 10:00
IMG_9369.jpg

Le Lycée est devenu, l'espace de deux journées, centre de test antigénique. Ainsi, tous les personnels volontaires de l'école Jacques Prévert, du collège Vercingétorix et du Lycée Olympe de Gouges ont pu se faire tester et obtenir un résultat en moins de 30 minutes grâce à la disponibilité et au dévouement de Mme Melliet, Mme Lopez et M Bonhomme, respectivement infirmières au Lycée OdG et Collège Vercingétorix et infirmier Lycée Norman Foster de Beaumont. Mme Michon, secrétaire de direction au Lycée OdG est venue apporter son aide au secrétariat médical. Au total, 83 personnels de ces trois structures auront un résultat qui devrait les rassurer pour les fêtes de Noël.

Un grand merci à nos infirmières, infirmiers et secrétaire.