Les conférences d'Olympe de Gouges

Les conférences du lycée Olympe de Gouges – Un après-midi BTS tertiaire

Par admin olympe-de-gouges-montech, publié le vendredi 12 février 2021 13:10 - Mis à jour le vendredi 12 février 2021 13:10
Capture.JPG

Dans le cadre de ses conférences dédiées à l’orientation, ce vendredi 15 janvier, le lycée Olympe de Gouges a accueilli les BTS tertiaires du 82.

Les lycées Jean de Prades, Jean Baylet, Bourdelle ainsi que la CCI de Montauban étaient présents.  Au total, 10 enseignants sont venus présenter aux élèves des terminales bac pro et STMG les attendus de ces différentes formations. En amont, un travail préparatoire avait été effectué par les professeurs principaux de ces classes et les élèves s’étaient préinscrits. Sous forme d’un speed-dating, les élèves par groupes de 4 ont pu rencontrer les responsables de ces formations et s’informer en vue de la préparation des vœux sur PARCOURSUP.

Souhaitons à tous ces futurs bacheliers d’avoir trouvé leur orientation post-bac.