Forum EDD inter-degrés des éco-délégués du Tarn et Garonne
Par DAMIEN FRON, publié le lundi 15 juin 2026 11:54 - Mis à jour le mardi 16 juin 2026 10:43
Les éco-délégués du lycée se sont rendus au Forum EDD en vélo le 29 mai à l'INSPE de Montauban