Eco-lycée - Biodiversité - E3D

Forum EDD inter-degrés des éco-délégués du Tarn et Garonne

Par DAMIEN FRON, publié le lundi 15 juin 2026 11:54 - Mis à jour le mardi 16 juin 2026 10:43
Les éco-délégués du lycée se sont rendus au Forum EDD en vélo le 29 mai à l'INSPE de Montauban

Les éco-délégués du lycée  ont participé au Forum EDD inter-degrés avec les éco-délégués du Tarn et Garonne à l'INSPE de Montauban avec les autres éco-délégués du département.

Au programme: ateliers, animations et conférence en lien avec l'EDD : biodiversité, énergie, déplacement, santé, qualité de l'eau, ... 

Pour diminuer leur empreinte carbone et pour profiter de cette belle journée, les éco-délégués du lycée ont utilisés leur vélo ou ceux mis à disposition par le lycée pour effectuer ce déplacement d'une trentaine de kilomètres aller/retour.